AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 •• Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Moustaches. »
Miu
Miu
« Moustaches. »

Messages : 595
Localisation : moustacheland.


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
•• Concept Vide
MessageSujet: •• Concept   •• Concept EmptySam 14 Mai - 1:03



Concept



» Origine & Histoire.

Le nom "Unkochi" est un mélange entre Unko et Unchi, signifiant tout deux Caca, en japonais.
Nous sommes donc des adorateurs de cacas ! ♥

Miu : ... Un peu d'histoire. 8D
Tout à commencé il y a ... à peu près un an de cela. (Le 13/03/2010 je crois! \O/)
Oui, donc, ce jour-là, j'ai rencontré Elleiina ... Sur un jeu -quejeneciteraispas. 8D
Puis on s'est échangé nos adresses, on a fait connaissance, et tout ça /passonslesdétails.
Hein. Pourquoi je raconte ma vie? ...
Bref. /jesuisfatiguéelasuiteviendraplustard /goingtosleep
Elleiina : Et si, pendant que Miu dort, je continue ?
Après avoir fait 'tout ça', j'ai commencé à écouter du vocaloid et j'ai demandé à Miu si elle connaissait /enfin je crois. Puis j'ai fini par trouver les nico nico singers. Des gens qui chantent à la place des vocaloid. C'était magique, alors, par une suite de circonstances, je me suis inscrite sur un forum de chorus en novembre-décembre /environ.
J'y ai fait la rencontre de mii., mais son pseudonyme me disait quelque chose. Je suis partie voir sur son forum et... c'était la même personne ! On a commencé à parler et tout puis j'ai pris son adresse skype et ça s'est finit là. Quelques temps plus tard, Miu voulait essayer un jeu. Elle a demandé conseil à... Akira, je crois /à confirmer. Nous sommes en janvier. J'ai parlé de ce jeu dans la partie flood du forum de dub. Et quoi ? mii. l'avait et y jouait ! Je lui ai donc proposé qu'on se fasse des parties et qu'elle rejoigne le groupe de conversation qui s'était crée pas longtemps avant, avec un tas de connaissances de Miu. On a joué et on a apprit à mieux se connaître. Puis avec mii., on a fait deux covers qu'on a montré à Miu qui apprit ce qu'est le fandub et elle s'est mise à l'aimer. Puis plus tard, Akira a commencé à aimer lui aussi.
Lorsque j'étais sur FB, j'ai commencé à parler avec mii., en lui disant : 'caca' /je m'ennuyais. Elle a répondu : 'caca'. Je lui ai dit 'mama', elle me dit 'papa'. Puis je continue sur Skype. Voilà que mii. commence à m'appeler Papa. Je veux pas et tout, et voilà qu'Akira fait : « Sekai de ichiban ohime sama (8) », élément déclencheur : « Tu es une princesse » dit ma fille. Puis, pour déconner, je mets : « Akira, tu es ma femme alors ! 8D » Et j'efface. Mais mii. est plus rapide que l'éclair et a lu. Elle décide que c'est sa maman. Du coup, on a pas trop eu le choix. 8D; Vint ensuite, le tonton, la tata, le cousin etc. Par une série de circonstances, ce fut au final : 'Tonton toutou', 'tata dada', 'cousin toutou'. Miu allait devenir la tata dada mais elle voulait pas. Alors elle a décidé qu'elle serait la soeur de mii. qui l'a très bien accepté. Ensuite, il fallait une tata dada et Miu, en bon ange qu'elle est a proposé Seika. Elle était même pas dans le groupe de conversation à l'époque. Skype ne voulait pas l'inscrire, alors, en bonne âme que je suis je l'ai fait à sa place. Invitée à la conversation, elle pu rencontrer son époux et son fils qu'elle avait abandonné à la naissance. 8DDD
Un jour, lorsqu'Aria était chez Miu, elle voulut chanter elle aussi. Puis on l'a rajouté au groupe de conversation. Après maintes réflexions sur le nom (à savoir que les débuts c'était WeshCacaChorus, mais comme ça faisait WC c'était pas tip top...), on a cherché comment se disait caca en japonais. Unko et Unchi. mii. penchait plus pour le Unko contrairement à moi qui préférait le Unchi. Miu a donc proposé Unkochi. Aria s'est demandé qui elle était dans la famille. mii. lui a proposé d'être la grand-mère mais elle voulait pas /et je la comprends. Donc elle est devenue la soeur du cousin toutou /elle est appelée cousine dada.
Voilà comment nous sommes nés. Très intéressante comme histoire, non ? 8D


» Wesh, et alors?

Unkochi est un forum regroupant tous les adorateurs de cacas, de chant (Vocaloid/Animé) et/ou de graphisme, et proposant diverses animations pour vous amuser !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miuukii
 

•• Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le premier pas :: » Règlement-