AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture d'Unkochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« dot. dot. dot. »
mii.
mii.
« dot. dot. dot. »

Messages : 421
Localisation : Cacaland.


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptyVen 11 Mai - 2:23

Bonjour/bonsoir à tous. \O/

Comme vous avez peut-être pu le voir, sur twitter, skype ou youtube, nous avons décidé de fermer Unkochi. Ca fait à peu près un mois qu'on en parle et nous avons décidé de fermer Unkochi pour son premier anniversaire c'esttrèstriste. On a commencé ce chorus à 6, à la base, et on avait pas encore de forum; après le départ d'Akira, on a également décidé de dissoudre Unkochi, car si on commence à 6, on termine également à 6. De mon point de vue, c'est plus Unkochi si c'est plus nous 6. Jeracontemaviebonjour. Ca peut peut-être paraître égoïste vu que maintenant, y'a un forum et pas mal de membres, notamment de nouveaux membres qui se sont inscrits récemment, on s'en excuse. Mais d'un autre côté, le forum n'est pas particulièrement actif, et on a aucune motivation pour continuer. La plupart des membres, on se parle régulièrement sur skype, twitter. Donc le forum n'est pas très utile, en un sens. La partie graphisme n'a jamais été active, et la partie chant très peu. Bref j'arrête de nous donner des excuses pensez ce que vous voulez. |D

Pour ce qui est des chorus/events en cours. Le chorus battle est donc notre dernier concours, c'est notamment pour ça qu'on tenait à ce que ça soit fait hier, ce qui n'a pas pu être possible. hm. |D Le forum restera ouvert jusqu'à la fin de ce concours. C'est joyeux comme concours ça. Pour les chorus en cours. En ce qui concerne le Vocaloid Medley, Elly tient à le finir; donc on le finira. Cependant, il ne sera pas posté sur Unkochi, mais sur une autre chaîne YT, on verra au moment venu, j'imagine. Pour ceux qui n'ont pas encore rendu, on passera encore sur le forum, donc vous pouvez toujours nous MP, ou alors par skype/twitter/youtube à Elly ou moi, comme vous le souhaitez. On préviendra dans le sujet lorsque le chorus sera terminé et posté. Ensuite, pour Aitai et Halo/Hawayu. Je sais très bien que beaucoup se sont embêtés à apprendre les chansons, s'enregistrer, et tout ça. Nous avons également passé du temps à mixer, Elly et moi. Mais désolées, on ne finira pas ces mixs, du moins, pas nous-même. Et on a pas vraiment envie non plus de laisser n'importe qui d'autre mixer. La principale raison est le manque de motivation. Lorsque je suis pas motivée, que je n'ai pas de date limite, honnêtement, je peux rien faire. Même si j'essaie de me forcer, je sais très bien que c'est impossible. Puis on a... de certains critères? Je sais pas comment dire ça d'accord. Mais disons que personnellement, même si je sais que mixe mal, même si je sais que certains de mes mixs sont meilleurs ou plus travaillés que d'autre, y'a une certaine limite à ne pas dépasser? Vraiment, je n'arrive pas à mixer Hello/hawayu de façon à ce que ça sonne à peu près correct, et je pense qu'Elly est dans le même cas pour Aitai. C'est pas une question de ne pas avoir envie d'avoir des dislikes sur nos vidéos ou quelque chose du genre comme peuvent le penser certaines personnes, mais je me refuse de ne pas réussir à timer correctement, puis niveau qualité des micros j'ai jamais réussi à faire grand chose, mais là, c'est pire que tout. |D Bref trêve d'excuuuuses pensez ce que vous voulez encore je m'en fiche haïssez moi ça sera un honneur. \o\

Breeef. Nous sommes désolées pour tous les membres; ceux qui se sont inscrits récemment, ceux qui viennent régulièrement, ceux qui se sont investis dans le forum etlesmembresmorts. Vous pouvez toujours nous contacter sur skype, twitter, n'importeoùlesautressontinscritspartoutilss'ennuient. (enfin me contactez pas moi par contre je fous des vents à tout le monde mais les autres sont très sociables, je vous assure.)
On arrête pas de chanter pour autant heureusementoumalheureusementpourvousj'ensaisrien, et on va continuer de faire des chorus ensemble (nous 5, avec d'autres gens sûrement.), on va peut-être refaire une autre chaîne, mais on a dit au revoir à celle d'Unkochi hier soir. detoutefaçonlemotdepasseestimpossibleàretenir Donc adieuuu. <3

(J'ai rien à dire je raconte ma vie continuez si vous avez quelque chose de plus intéressant ou que j'ai oublié de préciser. (a))

IL EST BEAU MON PAVE. VENEZ PLEURER POUR MOI ET VOUS PLAINDRE. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miidpain
« Me mangez pas ! é_è »
Kaktus
Kaktus
« Me mangez pas ! é_è »

Messages : 17

Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptySam 12 Mai - 2:22

Han. :/
J4ai eu pas mal d'imprévus, je reviens et *pouf* ça ! :/
C'est dommage ! J4aimais bien ce forum mais disons que je ne participe pratiquement jamais au flood sur les forums et le reste n'était pas particulièrement actif.
Enfin, c'est dommage mais j ne pense pas avoir mon mot à dire dessus de toute façon. :'/
Revenir en haut Aller en bas
« Plus floodeur qu'moi, y'a pas. »
Wai
Wai
« Plus floodeur qu'moi, y'a pas. »

Messages : 810
Localisation : Cacaland.


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptySam 12 Mai - 4:27

C'est vrai. mii. est très insociable.
Revenir en haut Aller en bas
« Me mangez pas ! é_è »
Eniru
Eniru
« Me mangez pas ! é_è »

Messages : 22


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptySam 12 Mai - 4:42

Bhou ;A;
C'est dommage mais je compatis ♥ Malgré la petite activité c'était quand même sympa tout ces petits chorus ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eniruchan
« Besoin d'aide ? »
Anfu
Anfu
« Besoin d'aide ? »

Messages : 1358


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptyDim 13 Mai - 3:38

Wai a écrit:
C'est vrai. mii. est très insociable.

OH WAI OH YOU NO WAI YOU I LOVE YOU ASDFGHJKLM

Boubouh, j'étais contre, mais en tant que membre, j'ai pas mon mot à dire, donc bon ._.
Surtout que je suis la plus mal placée pour parler HIHIHHIHI .....
Bon, guys, jvous followerai quoi qu'il arrive O: Jvous encouragerai de "loin" o/
parcequejesuisunetoutepetitefollowerinsignifiantesouslamaréedevosfans
Revenir en haut Aller en bas
« Me mangez pas ! é_è »
NakimushiJuu
NakimushiJuu
« Me mangez pas ! é_è »

Messages : 9
Localisation : 93


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptyDim 13 Mai - 6:03

j'aime quand mimi est sentimentale <333
Revenir en haut Aller en bas
« dot. dot. dot. »
mii.
mii.
« dot. dot. dot. »

Messages : 421
Localisation : Cacaland.


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptyDim 13 Mai - 6:06

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miidpain
« Me mangez pas ! é_è »
Eniru
Eniru
« Me mangez pas ! é_è »

Messages : 22


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptyLun 14 Mai - 16:49

miipointsama: Le point à la fin d'un mot c'est vachement agressif je trouve ! /fuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eniruchan
« dot. dot. dot. »
mii.
mii.
« dot. dot. dot. »

Messages : 421
Localisation : Cacaland.


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptyLun 14 Mai - 18:45

dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot dot (´・ω・`)

J'aime les dots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miidpain
« Plus floodeur qu'moi, y'a pas. »
Wai
Wai
« Plus floodeur qu'moi, y'a pas. »

Messages : 810
Localisation : Cacaland.


('⊙◞⊖◟⊙` )ノ

Caca ( ; ゚Д゚)//
:
Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi EmptyLun 14 Mai - 23:24

Anfu a écrit:
Wai a écrit:
C'est vrai. mii. est très insociable.

OH WAI OH YOU NO WAI YOU I LOVE YOU ASDFGHJKLM

...Je sais? Fermeture d'Unkochi 1968215193

...mii.....où est passé ton cinquième mot?

EDIT Seika : Nous ne sommes point dans le flood ici. (a)

EDIT Wai : Damn (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fermeture d'Unkochi Vide
MessageSujet: Re: Fermeture d'Unkochi   Fermeture d'Unkochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture d'Unkochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le premier pas :: » Panneau d'affichage-