Auteur Message Seika « BWAHAHA. » Messages : 960Localisation : Sous l'Arbre Monde Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Jeu 15 Déc - 2:22 Un event. genre. quoi comme event. (a)(a)
j'ai pas d'idées. <3
proposez. <3
-Lee- « J'suis un vrai caca, moi ! » Messages : 149Localisation : Quelque part x) Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Jeu 15 Déc - 2:32 Un mini-concours ? Parce que je crois que pour un chorus ce serait un peu chaud vu le temps qu'il reste avant Noël. Et le Nouvel An aussi.
mii. « dot. dot. dot. » Messages : 421Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Jeu 15 Déc - 4:12 Aucune idée. Pas un chorus justement, mais un event. Un concours. (a) Comme le tournoi d'avant mais. Je sais pas. En changeant. : DDDDD
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Jeu 15 Déc - 4:46 Un concours de cacas, que c'est amusant. : D
Seika « BWAHAHA. » Messages : 960Localisation : Sous l'Arbre Monde Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Jeu 15 Déc - 7:01 CACA ORANGE VERSUS CACA VERT. nonjesaispas. : DD
Elly « Manly. » Messages : 547Localisation : Quelque part ~ Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Jeu 15 Déc - 11:13 Pourquoi toi contre moi : DDD je vais perdre, sûr! /shot
Ben on peut. on peut. eventer. éventer. ok. enfin faire un évent. : D Un concours. une battle. Ou je sais pas : DD
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Anfu « Besoin d'aide ? » Messages : 1358 Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Ven 16 Déc - 1:01 Une battle, oui, un tournoi ! 8D
Wai', jpeux pas voir ta vidéo é_è
Mais je devine ce que c'est ;DDD
I DECORE EVERYTHING, RIGHT ?!
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Ven 16 Déc - 2:51
-Lee- « J'suis un vrai caca, moi ! » Messages : 149Localisation : Quelque part x) Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Ven 16 Déc - 2:52 ... A chaque fois que je regarde ses vidéos, je me dis que ça peut pas être le même D-Trix qui a été juge dans Dance Crew USA. C'EST IMPOSSIBLE ! XD
Dire qu'hier justement je regardais la vidéo spéciale "Christmas Spirit" de Higa. 8DDD (et je suis d'accord avec lui : les chansons de Noël ont trop des paroles déprimantes et ça sert à rien de sortir un album de Noël (sauf si c'est celui de la YTF 8DDDDDD) Justin Bieber. A la poubelle NAO ! 8D)
PS : Et euh... le pauvre Steve quand même. XD
Hakanai « Me mangez pas ! é_è » Messages : 88Localisation : Dans mes pensées... Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Ven 16 Déc - 3:25 Merci Wai', j'suis accroe à à ta vidéo maintenant ! *v*)9 *runaway*
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Ven 16 Déc - 23:51 h-haha de rien~
Il y a aussi celle-ci :
VIDEO Cyprien me fait marrer non-stop PFFFFF---
Seika « BWAHAHA. » Messages : 960Localisation : Sous l'Arbre Monde Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Sam 17 Déc - 0:37 Elleiina a écrit: Pourquoi toi contre moi : DDD je vais perdre, sûr! /shot J'ai pris au hasard. (a)(a)
Et beeennnnnnnnnn lkdsj lksmqgld. je n'ai toujours pas d'idées. <3
et ce post ne sert à rien. <3
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Sam 17 Déc - 19:22 Ah oui...en fait...je sais pas 8D
Je vous souhaite...un joyeux Jour du Caca~
bleh.
Seika « BWAHAHA. » Messages : 960Localisation : Sous l'Arbre Monde Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Sam 17 Déc - 19:57 Oh c'est le jour du caca? <3
Hakanai « Me mangez pas ! é_è » Messages : 88Localisation : Dans mes pensées... Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Sam 17 Déc - 21:23 Mais enfin, c'est le jour du caca chaque jour ~
( Ovi Cyprien !! )
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 0:53 h-haha l-lol ouiiii! C'est toujours le jour du caca <33 /pan
non...sérieusement...Cyprien rocks °°
Hakanai « Me mangez pas ! é_è » Messages : 88Localisation : Dans mes pensées... Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 2:21 N'empêche qu'en y repensant c'est vrai ! O_O
Nah mais, sérieusement, c'est dommage que ce soit trop tard pour un chorus de noël, j'aurais bien vu une du genre Mr Music ou bien Soudless Voice (chercher pas le rapport d'ambiance ou de thème...). Et pareil, un batle, ou un défi peut-être, pourquoi pas. Mais sur quoi, c'est bien la question....Ura Omote Lovers (truc bien dur) ? *okokj'metais*
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 6:16 um...c'est vrai...h-haha Au moins ça ne pourra pas être un concours de covers l-lol - ou si?
Seika « BWAHAHA. » Messages : 960Localisation : Sous l'Arbre Monde Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 7:30 FAISONS SNOW TRICK okjesors.
Wai « Plus floodeur qu'moi, y'a pas. » Messages : 810Localisation : Cacaland. Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 20:34 l-lol C'est toujours une cover, Sekai PFFFF----
Seika « BWAHAHA. » Messages : 960Localisation : Sous l'Arbre Monde Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 21:31 Oh vraiment? (a)(a)
Bon. ;w;
Je n'ai aucune idée dans ce cas là. <3
Et. j'ai faim.
et. VIVE LE SOLEIL. <3
Elly « Manly. » Messages : 547Localisation : Quelque part ~ Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 22:30 Ooooh je veux bien Ura Omote <333 (j'y arrive en yaourtant mais j'y arrive, c'est l'important //SHOT//)
et voilà.
Hakanai « Me mangez pas ! é_è » Messages : 88Localisation : Dans mes pensées... Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Dim 18 Déc - 23:35 Moi aussi je yaourt un peu et j'fais en manly... TTwTT
Anfu « Besoin d'aide ? » Messages : 1358 Sujet: Re: Caca || Flood officiel. Lun 19 Déc - 5:18
Sujet: Re: Caca || Flood officiel.